SherLock mhmh... 1341709416
SherLock mhmh... 1341709416
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 SherLock mhmh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CherLock
Novice
Novice
CherLock

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2012

Dossier du détective
Nom:
Histoire, relations, personnalité:
Rang:

SherLock mhmh... Empty
MessageSujet: SherLock mhmh...   SherLock mhmh... Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:53

~ ησм ∂υ ρєяѕσηηαgє ~
-
CherLock

~ нιѕтσιяє ~
-
Malgré les histoires du jours de Sherlock, il avait bel et bien une femme...Suite a son décès elle pris le relais et se nomme SherLock( Quoique ceci ressemble a Sherlock) Déterminée a résoudre les crimes et a démasquer les coupables elle ne se rendrait vulnérable a rien alors c'est pour ceci que ses informations ne peuvent être que minimes.

~ яαηg ~
-Novice

~ ¢αяα¢тєяє ~
-

Fûtée,observatrice et mystérieuse voila ce qui me diffère des autres!Je ne veut pas faire verser le sang mais si cela ce montre nécessaire je le ferai en dernier recourt en étant une gentlegirl

~ pнуѕιqυє ~
-

Lunettes fumé, loupe a la main,chapeau noir et long manteau font partis des caractéristique que j'ai.Ma chevelure est brune et mes yeux noisette mais pourquoi dire d'ample renseigement?Après tout vous me connaisserez facilement si je doit résoudre d'amples mystères...

~ νσтяє ρѕєυ∂σ ~
-

CherLock

~ ѕєяєz νσυѕ α¢тιƒ ? ¢σмвιєη ∂є ƒσιѕ ραя мσιѕ ? ~

Combattons le crime et résolvons les égnimes chaque jour pour faire venir la paix et la tranquilitée dans la contrée.

Présentation validée par Twinkle.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle
Admin
Twinkle

Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2012

Dossier du détective
Nom: Mademoiselle Lisette
Histoire, relations, personnalité:
Rang: Fondatrice

SherLock mhmh... Empty
MessageSujet: Re: SherLock mhmh...   SherLock mhmh... Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:02

Parfait, tout est en ordre, cher 1er membre ! Very Happy


[EDIT]
Attention, le minimum de lignes est maintenant à 10 pour histoire/caractère/physique. Cette présentation-ci sera une exception, vu que la règle n'était pas encore en vigueur à ce temps-là.
Même chose pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
https://main-street.forumsrpg.com
 

SherLock mhmh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❦ Administration :: Personnages :: Personnages validés-